TLC Mag :
Technologie
TDF 4000
Roulez moins cher
ESSAI :
nettoyants
multi-usages
Les « pros » sont-ils les meilleurs ?
Article magazine spécialisé « Génération 4×4 »
Préventif et
curatif
Contrôle
technique :
résultat
avant /
après
Bonjour
Cela fait 4 ans que j’utilise le TCD nettoyant curatif diesel associer au DTF 4000 aucun problème.
J’ai eu 2 Toyota kdj 125, la baisse de consommation est réelle, pas de trou a l’accélération, vanne EGR impeccable, pas de problèmes aux injecteurs.
Sur le premier KDJ 125 les injecteurs ont été tester (à 230000 km) par un garage Toyota, ras, pas de sur-consommation. Le chef mécano m’a dit que j avais le temps pour les changer. Malheureusement, j’ai eu un accident non responsable et le 4×4 a finis a la casse.
Quand au deuxième Toyota KDJ 125, il roule comme une horloge. Il avait 130000 km quand je l’ai eu, j’ai tout de suite mis du TCD et après du DTF 4000, la aussi ras.
Produit performant, je le recommande !
JMB
Additif gasoil
Aussitôt acheté et livré, aussitôt utilisé. Xsara Picasso de 2001, 368 000km, injecteurs d’origines.
Elle fumait comme un pompier à l’accélération, avec le produit curatif TCD, franchement, elle ne fume plus !
J’attends la suite pour mettre le TDF4000 comme il est prévu. Je ferais un retour sur mon expérience !
En tout cas, pour le moment, c’est top !